Article II Verre des remplacement

109.00 CHF 

Article II Verre des remplacement

109.00 CHF 

In stock
Couleur: vivid ember S2
Teinte de verres: vivid ember 27% VLT S2
Livraison gratuite à partir de CHF 40
Achat sur facture
Droit de retour de 30 jours (sauf les bons d'achat)
Conseil par chat en direct
Livraison le jour suivant, même le samedi

Détails

Article II verres de remplacement
SKU 340231000110648000
Conditions lumineuses Soleil & Nuages S2 19-42% VLT
Couleur vivid ember S2
Couleur principale ROT
Pays d'origine CN
Taille one size
Teinte de verres vivid ember 27% VLT S2
Activité Sports d'hiver
Sport Ski de randonnée et freeride, Ski et snowboard
Type de produit Verres des remplacement
Unité de vente pièce

Livraisons et Retours


truck Livraison

Livraison rapide et neutre sur le plan climatique 
Nous livrons gratuitement votre commande à votre domicile ou à toute autre adresse à partir d'une valeur de 40 CHF (Jusqu'à 40.- CHF, 7.- CHF de frais de port seront facturés). L'envoi est effectué par la Poste suisse avec la priorité A. CHRIS box AG paie une taxe par envoi pour les envois climatiquement neutres. 

Nous livrons à toutes les adresses en Suisse et au Liechtenstein. Si l'adresse de livraison diffère de votre adresse de facturation, nous vous demandons de la laisser avec votre commande. 

truckDélais de livraison

Nous livrons toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. En détail, cela signifie :
Du lundi au vendredi
  • Réception de la commande avant 16h00, livraison le jour suivant (y compris la livraison du samedi)) 

Week-ends et jours fériés

  • Les articles sont emballés le jour ouvrable suivant et livrés l'avant-dernier jour ouvrable suivant

Livraison Pro Clima
Nous payons une taxe pour compenser les gaz à effet de serre inévitables provenant du transport de votre envoi. La Poste Suisse investira la taxe dans des projets certifiés de protection du climat.  Pour plus d'informations

truckRetours

Vous souhaitez retourner un produit ? Veuillez noter que nous n'acceptons que les retours d'articles neufs et non utilisés.

Les critères suivants doivent être remplis pour un retour:

  • L'article est inutilisé et dans son emballage d'origine
  • L'article n'est pas défectueux
  • L'article a été commandé au cours des 30 derniers jours

Nous accordons un droit de retour de 30 jours à compter de la date de la facture. Si l'article commandé n'est pas utilisé et qu'il est comme neuf, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat. La raison du retour n'est pas importante. 

Adresse de livraison pour les retours 
CHRIS box AG
Wittenwilerstrasse 12
8355 Aadorf

Chaque livraison est accompagnée d'un bon de retour et d'une étiquette d'adresse. Les champs obligatoires doivent être remplis et le bordereau de retour doit être joint au colis. L'étiquette de retour nous est déjà adressée. Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge. Veuillez conserver soigneusement la confirmation d'envoi jusqu'à ce que vous ayez reçu le remboursement de notre part. 

Il vous manque le bordereau de déclaration? 
Si le bon de retour vous manque, veuillez contacter notre service clientèle. Vous recevrez immédiatement votre bon de retour par courrier électronique et vous pourrez l'imprimer vous-même.  

Frais de retour
Les frais de port pour l'envoi de retour sont à la charge de l'expéditeur. Dans les cas suivants, CHRIS box AG prend en charge les frais de retour :

  • Réception d'un article autre que celui commandé 
  • des informations incorrectes dans la boutique en ligne
  • Réception d'un article non commandé
  • Réception d'un article défectueux 
  • Réception d'un produit incomplet

truck Garanties

Vous avez déjà reçu l'article commandé endommagé ou l'article présente des défauts ? Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Veuillez contacter directement notre service clientèle en indiquant votre numéro de facture.  
Période de garantie
Sauf convention contraire, nous accordons une garantie de deux ans sur nos statuts conformément à la législation suisse. Si des défauts de produits surviennent pendant cette période, veuillez contacter notre service clientèle