Orbit Spherical MIPS VIVID Casque de ski
479.00 CHF
Orbit Spherical MIPS VIVID Casque de ski
479.00 CHF
Détails
- MIPS spherical
- Visière VIVID EMBER S2 (matte black), VIVID ONYX (matte light grey)
- Verre de remplacement VIVID INFRARED S1 disponible
- Sac de transport inclus
- Oreilles et rembourrage en peluche
SKU | 180200100103448050 |
---|---|
Construction | Hybrid Construction / EPS/EPP-Liner / Progressive Layering / MIPS Spherical |
Couleur | matte light grey |
Couleur principale | GRAU |
Mode d'ajustement | In Form™ 2 Fit System |
Normes | CE EN 1077 |
Pays d'origine | CN |
Taille | M |
Téchnologie casques Giro Snow | Fidlock Magnetic Buckle Closure, Hybrid Construction, In Form 2 Fit System, MIPS - Multi-Directional Impact Protection System, Spherical, Stack Vent, Superfit, Thermostat Control, Vertical Tuning |
Activité | Sports d'hiver |
Sexe | Hommes |
Sport | Ski et snowboard |
Type de produit | Casques visière |
Caractéristiques des équipments | Aréage réglable, Avec visière, Technologie de Spherical MIPS |
Poids | 720 |
Groupe d'âge | Adultes |
Visière | Visière |
Unité de vente | pièce |
Livraisons et Retours
Livraison
Livraison rapide et neutre sur le plan climatique
Nous livrons gratuitement votre commande à votre domicile ou à toute autre adresse à partir d'une valeur de 40 CHF (Jusqu'à 40.- CHF, 7.- CHF de frais de port seront facturés). L'envoi est effectué par la Poste suisse avec la priorité A. CHRIS box AG paie une taxe par envoi pour les envois climatiquement neutres.
Nous livrons à toutes les adresses en Suisse et au Liechtenstein. Si l'adresse de livraison diffère de votre adresse de facturation, nous vous demandons de la laisser avec votre commande.
Délais de livraison
- Réception de la commande avant 16h00, livraison le jour suivant (y compris la livraison du samedi))
Week-ends et jours fériés
- Les articles sont emballés le jour ouvrable suivant et livrés l'avant-dernier jour ouvrable suivant
Livraison Pro Clima
Nous payons une taxe pour compenser les gaz à effet de serre inévitables provenant du transport de votre envoi. La Poste Suisse investira la taxe dans des projets certifiés de protection du climat.
Pour plus d'informations
Retours
Vous souhaitez retourner un produit ? Veuillez noter que nous n'acceptons que les retours d'articles neufs et non utilisés.
Les critères suivants doivent être remplis pour un retour:
- L'article est inutilisé et dans son emballage d'origine
- L'article n'est pas défectueux
- L'article a été commandé au cours des 30 derniers jours
Nous accordons un droit de retour de 30 jours à compter de la date de la facture. Si l'article commandé n'est pas utilisé et qu'il est comme neuf, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat. La raison du retour n'est pas importante.
Adresse de livraison pour les retours
CHRIS box AG
Wittenwilerstrasse 12
8355 Aadorf
Chaque livraison est accompagnée d'un bon de retour et d'une étiquette d'adresse. Les champs obligatoires doivent être remplis et le bordereau de retour doit être joint au colis. L'étiquette de retour nous est déjà adressée. Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge. Veuillez conserver soigneusement la confirmation d'envoi jusqu'à ce que vous ayez reçu le remboursement de notre part.
Il vous manque le bordereau de déclaration?
Si le bon de retour vous manque, veuillez contacter notre service clientèle. Vous recevrez immédiatement votre bon de retour par courrier électronique et vous pourrez l'imprimer vous-même.
Frais de retour
Les frais de port pour l'envoi de retour sont à la charge de l'expéditeur. Dans les cas suivants, CHRIS box AG prend en charge les frais de retour :
- Réception d'un article autre que celui commandé
- des informations incorrectes dans la boutique en ligne
- Réception d'un article non commandé
- Réception d'un article défectueux
- Réception d'un produit incomplet
Garanties
Sauf convention contraire, nous accordons une garantie de deux ans sur nos statuts conformément à la législation suisse. Si des défauts de produits surviennent pendant cette période, veuillez contacter notre service clientèle Service clientèle